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Société spécialisée dans l’événementiel et le conseil recherche 2 account managers
 
Pour renforcer son équipe commerciale et marketing, un organisateur de salons de référence sur leur marché recherche deux account managers. Responsable de secteurs économiques, il (elle) sera l’interlocuteur privilégié des acteurs de ces marchés, dont il/elle a une connaissance approfondie, en suit l’actualité, rencontre les décideurs et les influenceurs, comprend leurs stratégies et leur apporte son expertise et ses conseils.
Ses missions : construire avec ses clients des projets de communication à travers des salons (stands, outils de communication, conférences, partenariats, études.), cohérents avec leurs objectifs marketing. Il/elle développe du new business et fidélise le portefeuille existant.
De formation école de commerce ou bac + 3 minimum, le/la candidat(e) a une expérience dans les salons ou dans des médias et/ou dans des fonctions à dominante commerciale BtoB. Une connaissance des annonceurs santé, IT, serait un plus Il/elle a le sens des relations, une force de conviction, de l’implication, créativité, le goût des challenges et une capacité à travailler en équipe. Pour ce poste en CDI, basé à Levallois Perret, la rémunération est composée d’un fixe + 3 mois variables, à définir selon l’expérience  et le profil.

Zepros recrute pour renforcer ses équipes commerciales
 
Zepros, première marque d’information professionnelle en forte croissance, ​avec son expertise sur sept métiers (automobile, véhicules utilitaires et poids lourds, bâtiment, distribution bâtiment, énergie, restauration hors domicile et snacking), recherche des talents pour renforcer ses équipes commerciales. Six postes sont à pourvoir, dont quatre de commerciaux : directeur(trice) adjoint(e) de la publicité, directeur(trice) de clientèle, chef de publicité ; et deux d’assistant(e) commercial(e).
- Pour les premiers, une expérience d’au moins deux ans est requise dans la vente d’espace publicitaire print et Web, avec un vrai talent de négociateur, une aptitude forte à la prospection et au développement commercial. Sous la responsabilité de la directrice commerciale, le/la candidat(e) sera en charge du développement et du suivi d’un portefeuille de clients et de prospects dans les différents univers cibles. Le salaire est composé d’une partie fixe et d’un variable défini sur la base d’objectifs.
- Pour les assistant(e)s commercial(e)s, une expérience d’au moins deux ans est également requise dans la fonction. Le/la candidat(e) doit être organisé(e), structuré(e) et aimer travailler en équipe tout en étant autonome. Il/elle sera chargé(e) d’assister le pôle commercial et le pôle diffusion. Tous les contrats s’inscrivent dans le cadre d’une intégration en CDI. 
 
En savoir + CV et lettre de motivation doivent être adressés à emploi@lesclesdelapresse.fr
Les Clés de la presse est un support d’information destiné aux professionnels de la presse. Conçu comme « une boîte à outils », son objectif est de leur apporter des clés et des outils pour les aider dans la pratique quotidienne de leur métier.
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- La digitalisation réussie des Echos
- Les raisons du succès de la marque l’Equipe
- Uni-éditions, en mode cocréation
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Le dossier : les médias montent au front sur la vidéo
- 2017, année de la vidéo
- La vidéo au cÅ“ur de la stratégie de Prisma média
- L’AFP TV en pleine croissance
- Le Figaro live, un nouveau terrain de jeu
- Ouest France mise sur les partenariats
- La Provence accélère
- La success story de Brut
- Youblive réinvente le direct
- Explicite, payant et indépendant

La tendance : le son, nouvel eldorado des pure-players
- L’émergence de nouveaux acteurs
- A chacun son modèle économique
- 3 nouveaux acteurs, 3 lignes éditoriales
- Un no man’s land juridique
 
 
 

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