AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Société spécialisée dans l’événementiel et le conseil recherche 2 account managers
 
Pour renforcer son équipe commerciale et marketing, un organisateur de salons de référence sur leur marché recherche deux account managers. Responsable de secteurs économiques, il (elle) sera l’interlocuteur privilégié des acteurs de ces marchés, dont il/elle a une connaissance approfondie, en suit l’actualité, rencontre les décideurs et les influenceurs, comprend leurs stratégies et leur apporte son expertise et ses conseils.
Ses missions : construire avec ses clients des projets de communication à travers des salons (stands, outils de communication, conférences, partenariats, études.), cohérents avec leurs objectifs marketing. Il/elle développe du new business et fidélise le portefeuille existant.
De formation école de commerce ou bac + 3 minimum, le/la candidat(e) a une expérience dans les salons ou dans des médias et/ou dans des fonctions à dominante commerciale BtoB. Une connaissance des annonceurs santé, IT, serait un plus Il/elle a le sens des relations, une force de conviction, de l’implication, créativité, le goût des challenges et une capacité à travailler en équipe. Pour ce poste en CDI, basé à Levallois Perret, la rémunération est composée d’un fixe + 3 mois variables, à définir selon l’expérience  et le profil.

Zepros recrute pour renforcer ses équipes commerciales
 
Zepros, première marque d’information professionnelle en forte croissance, ​avec son expertise sur sept métiers (automobile, véhicules utilitaires et poids lourds, bâtiment, distribution bâtiment, énergie, restauration hors domicile et snacking), recherche des talents pour renforcer ses équipes commerciales. Six postes sont à pourvoir, dont quatre de commerciaux : directeur(trice) adjoint(e) de la publicité, directeur(trice) de clientèle, chef de publicité ; et deux d’assistant(e) commercial(e).
- Pour les premiers, une expérience d’au moins deux ans est requise dans la vente d’espace publicitaire print et Web, avec un vrai talent de négociateur, une aptitude forte à la prospection et au développement commercial. Sous la responsabilité de la directrice commerciale, le/la candidat(e) sera en charge du développement et du suivi d’un portefeuille de clients et de prospects dans les différents univers cibles. Le salaire est composé d’une partie fixe et d’un variable défini sur la base d’objectifs.
- Pour les assistant(e)s commercial(e)s, une expérience d’au moins deux ans est également requise dans la fonction. Le/la candidat(e) doit être organisé(e), structuré(e) et aimer travailler en équipe tout en étant autonome. Il/elle sera chargé(e) d’assister le pôle commercial et le pôle diffusion. Tous les contrats s’inscrivent dans le cadre d’une intégration en CDI. 
 
En savoir + CV et lettre de motivation doivent être adressés à emploi@lesclesdelapresse.fr
Les Clés de la presse est un support d’information destiné aux professionnels de la presse. Conçu comme « une boîte à outils », son objectif est de leur apporter des clés et des outils pour les aider dans la pratique quotidienne de leur métier.
Lire l'article  | 0 réactions

L'actualité des Clés de la presse

Le nouveau magazine des Clés de la presse est sorti

 
 
L’événement : les médias débarquent dans l’e-sport
Webedia part à la conquête du monde. « L’audience de l’e-sport est massive et intéressante », selon Laurent Michaud (Idate). L’Equipe mise sur les contenus. La Provence s’intéresse aux événements. Le groupe AB se lance dans la diffusion des jeux Blizzard. Melty parie sur Snapchat. Canal + veut s’inscrire dans la culture gaming. Bein sports compte sur la cohérence de la marque Ligue 1. TF1 diversifie ses activités.

Le dossier : le classement des 50 premiers éditeurs de presse en France
L’analyse de Jean-Clément Texier. La restructuration d’Ebra en marche. Le Figaro fait de la vidéo une priorité. La stratégie de Ouest France pour monétiser ses contenus sur le Web. La feuille de route de Bayard. Lagardère active dans le dur. L’Equipe de retour. Un nouveau départ pour les Echos-le Parisien. Le Monde accélère sur les réseaux sociaux. Infopro digital ne ralentit pas.

Le portrait
Gwendoline Michaelis, directrice du pôle Premium de Prisma média

La tendance
La presse cuisine, un marché encombré mais dynamique

Le reportage : Nantes, le rendez-vous de l’info locale
Les 7 conseils du Temps pour innover dans un lab. 4 incontournables pour une veille efficace. Ce qu’il ne faut pas faire en datavisualisation. Comment Ouest France et Sciences po Rennes ont fact-checké la présidentielle. Les 3 règles de TV Rennes pour repenser ses modes de diffusion. Adapter ses vidéos sur Facebook. Filmer avec des moyens légers. Les fondamentaux pour créer son média sur Twitter. 6 outils innovants à tester.
 
 

En savoir plus ...

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique