AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris
Le magazine
Publié cinq fois par an, le magazine électronique est composé d’enquêtes, d’entretiens, de portraits, de reportages et de retours d'expériences. L’objectif est de décrypter les stratégies des éditeurs, qu’ils soient petits ou grands, de montrer l’évolution des métiers, de mettre en avant les bonnes techniques de diffusion et de ventes d’espace publicitaire, de dégager les tendances et, surtout, de montrer les « meilleures pratiques ».
 
En savoir +
Tous nos magazines sont disponibles à la vente sur notre boutique, ou en nous appelant au 01 46 55 88 40.
Les Clés de la presse est un support d’information destiné aux professionnels de la presse. Conçu comme « une boîte à outils », son objectif est de leur apporter des clés et des outils pour les aider dans la pratique quotidienne de leur métier.
Lire l'article  | 0 réactions

L'actualité des Clés de la presse

Tout savoir sur les diffusions presse et la réforme du système de distribution

Au moment où l’ACPM organise son traditionnel observatoire de la presse et des médias, les Clés de la presse publie un magazine entièrement consacré aux questions de diffusion et de distribution de la presse. L’occasion de décortiquer les performances de diffusion et d’audience des journaux et magazines, avec les recettes de la presse qui marche, 8 pages de tableaux classés par famille de presse, une enquête sur le plan des éditeurs pour sauver la vente au numéro, ou encore un dossier sur les enjeux de la réforme du système de distribution de la presse actuellement en cours. Un magazine à lire en urgence.
 
 
  

En savoir plus ...

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique