AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris
La philosophie des Clés de la presse
La presse a connu ces dernières années une évolution considérable. Tant dans ses contenus qu’en termes de commercialisation de ses espaces publicitaires, d’amélioration de ses techniques de promotion, de renouvellement de ses modes de fabrication ou de distribution. Et nous sommes persuadés, dans l’équipe des Clés de la presse, que cette mue est loin d’être achevée. Mais nous sommes également certains que la presse sortira grandie et plus forte de cette révolution. C’est pour la suivre, et accompagner les professionnels de la presse sur cette voie, que les Clés de la presse a été créé.
Les Clés de la presse est un support d’information destiné aux professionnels de la presse. Conçu comme « une boîte à outils », son objectif est de leur apporter des clés et des outils pour les aider dans la pratique quotidienne de leur métier.
Lire l'article  | 0 réactions

L'actualité des Clés de la presse

TBS renforce ses équipes commerciales

Société d’ingénierie et de services dédiée à l'univers de la communication, spécialisée dans le développement et la mise en Ĺ“uvre de CRM et de base de données, TBS renforce son équipe commerciale avec le recrutement de deux commerciaux pour son produit LeFAC.com. 

En savoir plus ...

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique