AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris
La philosophie des Clés de la presse
La presse a connu ces dernières années une évolution considérable. Tant dans ses contenus qu’en termes de commercialisation de ses espaces publicitaires, d’amélioration de ses techniques de promotion, de renouvellement de ses modes de fabrication ou de distribution. Et nous sommes persuadés, dans l’équipe des Clés de la presse, que cette mue est loin d’être achevée. Mais nous sommes également certains que la presse sortira grandie et plus forte de cette révolution. C’est pour la suivre, et accompagner les professionnels de la presse sur cette voie, que les Clés de la presse a été créé.
Les Clés de la presse est un support d’information destiné aux professionnels de la presse. Conçu comme « une boîte à outils », son objectif est de leur apporter des clés et des outils pour les aider dans la pratique quotidienne de leur métier.
Lire l'article  | 0 réactions

L'actualité des Clés de la presse

Nos nouvelles formations commerciales

A l'heure où le numérique est incontournable, pour les médias comme pour les agences et les annonceurs, les Clés de la presse organise, le 29 janvier prochain, une nouvelle session de formation sur les bonnes pratiques de commercialisation digitale. En une demi-journée, une consultante spécialisée en stratégie marketing et communication, vous permettra de décrypter, exemples et quizz à l'appui, tout le cycle de vente, du brief client au suivi-bilan de campagne, en passant par la définition de l'inventaire, la mise en place des tarifs et le déroulé des campagnes.
La date : le 29 janvier 2020. 
 
En savoir + Le programme et les conditions d'inscription

En savoir plus ...

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique