AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Les formations



  •   Module 1 : la stratégie des régies presse en 2019
    Les nouveaux modes de commercialisation de la presse et des médias en 2019

    6 février 2019
    Confrontées à une baisse de leurs recettes publicitaires traditionnelles et à l'omniprésence des Gafa sur la publicité digitale, les régies, en particulier les régies presse, ont fondamentalement revu leurs organisations et leurs stratégies, en n’hésitant pas à s’associer pour proposer des dispositifs thématiques plus puissants, et à s'adapter pour permettre aux annonceurs de toucher les cibles les plus variées et aux agences médias de simplifier l’achat presse.
     
    Les autres modules complémentaires 
    Module 2. Les fondamentaux du digital.
    Module 3. Réussir une communication digitale efficace.

    Prix : 420€ HT

    Recevoir des informations sur cette formation


  •   Module 2 : les fondamentaux du digital
    Les nouveaux modes de commercialisation de la presse et des médias en 2019

    13 février 2019
    Quels sont les enjeux publicitaires en 2019 ? Les principales tendances d'évolution du marché ? Les nouveaux usages ? C'est en répondant à ces questions qu'il est possible d'envisager l'avenir. Dans ce module, consacré aux fondamentaux du digital, il serra aussi beaucoup question de définitions, de vocabulaire, d'outils de mesure, de formats, de KPIs, d'organismes de référence, des attentes des agences et des annonceurs....
     
    Les autres modules complémentaires
    Module 1. La stratégie des régies presse en 2019.
    Module 3. Réussir une communication digitale efficace.
     
     

    Prix : 420€ HT

    Recevoir des informations sur cette formation


  •   Module 3 : réussir une communication digitale efficace
    Les nouveaux modes de commercialisation de la presse et des médias en 2019

    15 mars 2019
    Donner les clés pour commercialiser son inventaire digital (prioritairement display). Connaître les termes indispensables pour vendre. Apprendre à calculer sur le Web. Comment répondre à un brief. Tels sont les objectifs de ce module pratique, qui aborde le cycle de vente d’une campagne display, les méthodes de vente/diffusion, les ingrédients d’un brief, la façon d’y répondre, exemples à l’appui, les bilans de campagne…
     
    Les autres modules complémentaires
    Module 1. La stratégie des régies presse en 2019.
    Module 2. Les fondamentaux du digital.

    Prix : 420€ HT

    Recevoir des informations sur cette formation


Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique