AccueilEcransLes Clés de la presse du 9 février 2024

Les Clés de la presse du 9 février 2024

Publié le

– La diffusion des quotidiens nationaux en hausse de 2,76% en 2023
– Ideat planche une nouvelle formule
– Un marché publicitaire digital en trompe-l’œil pour les sites d’information
– Une consommation Internet toujours plus élevée l’an dernier
– DC company boucle l’acquisition de Konbini
– Eurosport dans les starting-blocks pour les Jeux olympiques
– Le droit à l’image des enfants renforcé dans une loi
– La PQR adopte la solution d’identifiant First.id
– 366 et l’Union des marques publient la 2ème vague du baromètre de la communication RSE des marques
– Bibliographie : de la communication à l’incommunication

spot_img

Derniers articles

L’AFP crée un nouveau module de vérification de l’info

L’AFP profite du Festival international du journalisme de Pérouse pour lancer un nouveau cours en ligne sur des outils du plugin de vérification InVID-WeVerify. Conçu par les experts de l’inves...

La future chaîne de la TNT de Ouest France s’appellera Novo19

La future chaîne de la TNT de Ouest France, qui sera lancée le 1er septembre, s’appellera Novo19. « Son nom fait le lien entre nous et vous, et reprend la cocarde emblématique de Ouest-Franc...

Comment Audiens se positionne sur le créneau de la data

Cinq ans après son arrivée à la direction générale d’Audiens, Frédéric Olivennes dresse un bilan positif de la stratégie mise en place dans le cadre de son plan stratégique Transformation 2...

Infopro digital publie son premier baromètre des contenus BtoB

Stories, l’agence de création de contenus BtoB du groupe Infopro digital, déploie une nouvelle identité, pour accompagner sa nouvelle étape de développement. A cette occasion, elle publie le pr...
spot_img

L’AFP crée un nouveau module de vérification de l’info

L’AFP profite du Festival international du journalisme de Pérouse pour lancer un nouveau cours en ligne sur des outils du plugin de vérification InVID-WeVerify. Conçu par les experts de l’inves...

La future chaîne de la TNT de Ouest France s’appellera Novo19

La future chaîne de la TNT de Ouest France, qui sera lancée le 1er septembre, s’appellera Novo19. « Son nom fait le lien entre nous et vous, et reprend la cocarde emblématique de Ouest-Franc...

Comment Audiens se positionne sur le créneau de la data

Cinq ans après son arrivée à la direction générale d’Audiens, Frédéric Olivennes dresse un bilan positif de la stratégie mise en place dans le cadre de son plan stratégique Transformation 2...