AccueilActualités presseOuest France choisit Renaud Le Van Kim et France.tv studio pour son...

Ouest France choisit Renaud Le Van Kim et France.tv studio pour son talk-show quotidien

Publié le

Actualités

Ouest France choisit Renaud Le Van Kim et France.tv studio pour son talk-show quotidien

Après un appel d’offres, Ouest France va s’appuyer sur Together média et France.tv studio pour réaliser le futur talk-show quotidien de sa future chaîne de la TNT (sur le canal 19). Deux partenaires spécialistes de ce genre de formats, puisque Together média est la société de production de Renaud Le Van Kim, ex-producteur du Grand journal de Canal+ qui gère aujourd’hui C politique sur France 5 ou 28 minutes sur Arte. Quant à France.tv studio, il produit Télématin et Thalassa. Cette émission de conversation de 75 minutes, baptisée pour le moment Le talk en vrai, sera diffusée du lundi au vendredi, aux alentours de 19 heures, et « mettra les téléspectateurs sur un pied d’égalité positive, avec l’ambition de traiter l’actualité en répondant à leurs questions quotidiennes », explique Guénaëlle Troly, la directrice générale de la future chaîne dont le nom reste encore à déterminer. Une chaîne généraliste, qui offrira du divertissement, de l’information, mais aussi de la fiction, du documentaire… Le choix de Together média permettra aussi à Ouest France de s’appuyer sur Brut, dont Renaud Le Van Kim est le cofondateur, pour déployer l’exposition de sa chaîne sur les réseaux sociaux. 

spot_img

Derniers articles

FA presse et conseils lance un cycle de formation

Le cabinet FA presse et conseils, spécialisé dans l’accompagnement des médias, lance un cycle de formation à destination des éditeurs de presse de proximité pour les aider à s’améliorer et...

Contexte lance sa première verticale européenne

Contexte va lancer le 13 mai sa première verticale européenne, en langue anglaise. Baptisée Energy, elle est destinée aux professionnels des affaires publiques européennes. Pour créer un produit...

Une nouvelle relance pour Ça m’intéresse

Deux ans presque jour pour jour après sa dernière nouvelle formule, Ça m'intéresse propose le 17 avril à ses lecteurs une nouvelle évolution, marquée par une modernisation du logo, une nouvelle...

Les grands enjeux écologiques décryptés par l’Iceberg

Un nouveau magazine, au format mook et sans publicité, se lance le 16 avril chez les marchands de presse. Baptisé l’Iceberg, il traitera quatre fois par an un grand enjeu écologique, avec l’amb...
spot_img

FA presse et conseils lance un cycle de formation

Le cabinet FA presse et conseils, spécialisé dans l’accompagnement des médias, lance un cycle de formation à destination des éditeurs de presse de proximité pour les aider à s’améliorer et...

Contexte lance sa première verticale européenne

Contexte va lancer le 13 mai sa première verticale européenne, en langue anglaise. Baptisée Energy, elle est destinée aux professionnels des affaires publiques européennes. Pour créer un produit...

Une nouvelle relance pour Ça m’intéresse

Deux ans presque jour pour jour après sa dernière nouvelle formule, Ça m'intéresse propose le 17 avril à ses lecteurs une nouvelle évolution, marquée par une modernisation du logo, une nouvelle...