AccueilActualités presseMidi libre étoffe son offre de magazines avec un titre sur le...

Midi libre étoffe son offre de magazines avec un titre sur le vin

Publié le

Midi libre étoffe son offre de magazines avec un titre sur le vin

Midi libre lance cette semaine un nouveau magazine thématique. Baptisé Elixir, ce trimestriel de 100 pages, vendu 9,90 euros, se consacre au secteur du vin et entend par ailleurs devenir la « tribune pour la filière viticole », selon Alain Baute, directeur général délégué de Midi libre en charge du projet. Au-delà du magazine, le dispositif se déploiera à travers un éventail d’initiatives événementielles : conférences-débats, tables d’excellence, cours d’initiation à la dégustation, création d’un trophée (Vino stars), et d’initiatives éditoriales (suppléments mensuels, podcasts).

spot_img

Derniers articles

FA presse et conseils lance un cycle de formation

Le cabinet FA presse et conseils, spécialisé dans l’accompagnement des médias, lance un cycle de formation à destination des éditeurs de presse de proximité pour les aider à s’améliorer et...

Contexte lance sa première verticale européenne

Contexte va lancer le 13 mai sa première verticale européenne, en langue anglaise. Baptisée Energy, elle est destinée aux professionnels des affaires publiques européennes. Pour créer un produit...

Une nouvelle relance pour Ça m’intéresse

Deux ans presque jour pour jour après sa dernière nouvelle formule, Ça m'intéresse propose le 17 avril à ses lecteurs une nouvelle évolution, marquée par une modernisation du logo, une nouvelle...

Les grands enjeux écologiques décryptés par l’Iceberg

Un nouveau magazine, au format mook et sans publicité, se lance le 16 avril chez les marchands de presse. Baptisé l’Iceberg, il traitera quatre fois par an un grand enjeu écologique, avec l’amb...
spot_img

FA presse et conseils lance un cycle de formation

Le cabinet FA presse et conseils, spécialisé dans l’accompagnement des médias, lance un cycle de formation à destination des éditeurs de presse de proximité pour les aider à s’améliorer et...

Contexte lance sa première verticale européenne

Contexte va lancer le 13 mai sa première verticale européenne, en langue anglaise. Baptisée Energy, elle est destinée aux professionnels des affaires publiques européennes. Pour créer un produit...

Une nouvelle relance pour Ça m’intéresse

Deux ans presque jour pour jour après sa dernière nouvelle formule, Ça m'intéresse propose le 17 avril à ses lecteurs une nouvelle évolution, marquée par une modernisation du logo, une nouvelle...