Les nominations de la semaine
Cindy Mimoune, après neuf ans chez Lacoste, est nommée directrice marketing et communication de Paris match. Sa mission sera de « renforcer la connexion unique du journal avec ses lecteurs, d’enrichir leur expérience et de faire briller Paris match encore plus fort, en l’adaptant aux attentes d’une audience nouvelle et aux évolutions du digital, tout en restant fidèle à son ADN », explique-t-elle.
Aline Scaultz, ex-Initiative (IPG Mediabrands), rejoint Mediaplus au poste de directrice générale adjointe (aux côtés de Valérie Roumegoux), en charge du conseil et de l’accompagnement client.
Clotilde Larrose, ex-Monoprix, s’apprête à rejoindre Nestlé France au poste de directrice générale de la communication et des affaires publiques.
Maya Raimbaud, ancienne directrice de la communication et de la marque du groupe April, puis consultante indépendante en communication corporate, rejoint Alptis en qualité de directrice de la communication groupe. Sa mission est « de structurer et d’amplifier la visibilité du groupe à l’externe auprès de ses différents publics, et de développer la dimension groupe de la communication interne d’Alptis et de ses entités ».