AccueilLa veille des médiasBibliographieLe guide du créateur augmenté par l’IA

Le guide du créateur augmenté par l’IA

Publié le

Bibliographie

Le guide du créateur augmenté par l’IA

Les ouvrages consacrés à l’intelligence artificielle se multiplient dans les maisons d’édition. Le dernier en date, paru chez Eyrolles, est à mettre à l’actif de Jean-Baptiste Viet, chef de projet web au portail Orange.fr, auteur de livres pratiques, qui vulgarise également l’IA et l’informatique à près de 100 000 abonnés sur sa chaîne Youtube Jeanviet. Comme son nom l’indique, Le guide du créateur augmenté par l’intelligence artificielle explique comment utiliser efficacement ChatGPT, Claude, Mistral AI, Midjourney, Flux.1, ElevenLabs et des dizaines d’autres IA pour se lancer. Chaque chapitre est un véritable tutoriel, avec des illustrations, vidéos, prompts prêts à l’emploi et retours d’expériences.

spot_img

Derniers articles

FA presse et conseils lance un cycle de formation

Le cabinet FA presse et conseils, spécialisé dans l’accompagnement des médias, lance un cycle de formation à destination des éditeurs de presse de proximité pour les aider à s’améliorer et...

Contexte lance sa première verticale européenne

Contexte va lancer le 13 mai sa première verticale européenne, en langue anglaise. Baptisée Energy, elle est destinée aux professionnels des affaires publiques européennes. Pour créer un produit...

Une nouvelle relance pour Ça m’intéresse

Deux ans presque jour pour jour après sa dernière nouvelle formule, Ça m'intéresse propose le 17 avril à ses lecteurs une nouvelle évolution, marquée par une modernisation du logo, une nouvelle...

Les grands enjeux écologiques décryptés par l’Iceberg

Un nouveau magazine, au format mook et sans publicité, se lance le 16 avril chez les marchands de presse. Baptisé l’Iceberg, il traitera quatre fois par an un grand enjeu écologique, avec l’amb...
spot_img

FA presse et conseils lance un cycle de formation

Le cabinet FA presse et conseils, spécialisé dans l’accompagnement des médias, lance un cycle de formation à destination des éditeurs de presse de proximité pour les aider à s’améliorer et...

Contexte lance sa première verticale européenne

Contexte va lancer le 13 mai sa première verticale européenne, en langue anglaise. Baptisée Energy, elle est destinée aux professionnels des affaires publiques européennes. Pour créer un produit...

Une nouvelle relance pour Ça m’intéresse

Deux ans presque jour pour jour après sa dernière nouvelle formule, Ça m'intéresse propose le 17 avril à ses lecteurs une nouvelle évolution, marquée par une modernisation du logo, une nouvelle...