AccueilStratégies d’éditeursIAL’AACC crée un plan de formation à l’IA pour ses agences

L’AACC crée un plan de formation à l’IA pour ses agences

Publié le

L’AACC crée un plan de formation à l’IA pour ses agences

L’AACC annonce la mise en place d’un dispositif ambitieux de formation « pour permettre aux agences conseil et création de transformer la révolution technologique de l’IA en un levier d’innovation ». Imaginé avec trois organismes de formation (C-Campus, l’école Polytechnique et Oreegami), ce plan a pour but de répondre aux besoins spécifiques des agences et repose sur une ingénierie pédagogique qui tient compte de la diversité des agences et de leurs métiers, ainsi que des différents degrés de maturité face à l’IA. « L’IA est au cœur de ce qui est, sans aucun doute, la révolution industrielle de nos métiers de conseil et de création, souligne Tiphaine du Plessis, présidente de BETC Fullsix. Il s’agit d’un moment clé pour générer de nouvelles opportunités. À travers ce plan ambitieux, nous avons à cœur de transformer cette nouvelle révolution technologique en un véritable levier de création de valeur pour nos équipes, nos entreprises et les entreprises que nous accompagnons ».

spot_img

Derniers articles

Les enjeux de RSE au cœur des préoccupations des Français

Les enjeux environnementaux et sociétaux représentent une vraie préoccupation des Français. Selon la troisième vague du baromètre RSE, réalisé par 366 et l'Union des marques, en collaboration...

Erin Doherty future directrice de la rédaction de Gala

Le groupe Figaro a trouvé un successeur pour Matthias Gurtler, qui a quitté la direction de la rédaction de Gala pour celle de l’Equipe. C’est Erin Doherty, ancienne rédactrice en chef de Glam...

Uni-médias confie à Olivia Recasens la relance de We demain

Quelques mois après la reprise de We demain, le groupe Uni-médias s’attaque à la refonte du mook, qui devrait intervenir d’ici à l’automne. La mission a été confiée à Olivia Recasens, jo...

Le groupe le Monde va proposer des abonnements couplés avec la plateforme Max

Le groupe le Monde poursuit sa conquête de nouveaux abonnés numériques en signant un partenariat avec Warner bros. Discovery pour le lancement de deux nouvelles offres associant un double accès...
spot_img

Les enjeux de RSE au cœur des préoccupations des Français

Les enjeux environnementaux et sociétaux représentent une vraie préoccupation des Français. Selon la troisième vague du baromètre RSE, réalisé par 366 et l'Union des marques, en collaboration...

Erin Doherty future directrice de la rédaction de Gala

Le groupe Figaro a trouvé un successeur pour Matthias Gurtler, qui a quitté la direction de la rédaction de Gala pour celle de l’Equipe. C’est Erin Doherty, ancienne rédactrice en chef de Glam...

Uni-médias confie à Olivia Recasens la relance de We demain

Quelques mois après la reprise de We demain, le groupe Uni-médias s’attaque à la refonte du mook, qui devrait intervenir d’ici à l’automne. La mission a été confiée à Olivia Recasens, jo...