AccueilEcransAudioBinge audio mise sur Audiomeans et NRJ global

Binge audio mise sur Audiomeans et NRJ global

Publié le

Les échos du marché pub

Binge audio mise sur Audiomeans et NRJ global

Binge audio a signé un partenariat stratégique avec Audiomeans pour héberger et distribuer, depuis le 1er janvier, ses contenus audios. Cet accord permet également à NRJ global de se voir confier un mandat de commercialisation pour les inventaires audios constitués de ses marques podcasts. Binge audio continue de son coté à monétiser directement ses offres de sponsoring et host read. « Avec nos marques historiques et nos podcasts tiers de référence, nous avions à cœur de trouver des partenaires technologiques de premier plan comme Audiomeans pour assurer notre développement, et la force d’une régie historique comme NRJ global pour optimiser nos revenus et prospecter ensemble de nouvelles opportunités », explique Joël Ronez, président et cofondateur de Binge audio. Avec 1,2 million d’écoutes par mois sur l’ensemble de ses podcasts,, le studio propose des podcasts originaux comme le Cœur sur la table, Programme B, Connaissez-vous l’histoire, Chaud dedans, Encore heureux, et un réseau de talents tiers monétisés par sa régie comme le Collimateur ou Dans la tête d’un coureur. 

spot_img

Derniers articles

L’Humanité va ressusciter Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, va revenir chez les marchands de presse au mois de juin, juste avant le tour de France....

FA presse et conseils lance un cycle de formation

Le cabinet FA presse et conseils, spécialisé dans l’accompagnement des médias, lance un cycle de formation à destination des éditeurs de presse de proximité pour les aider à s’améliorer et...

Contexte lance sa première verticale européenne

Contexte va lancer le 13 mai sa première verticale européenne, en langue anglaise. Baptisée Energy, elle est destinée aux professionnels des affaires publiques européennes. Pour créer un produit...

Une nouvelle relance pour Ça m’intéresse

Deux ans presque jour pour jour après sa dernière nouvelle formule, Ça m'intéresse propose le 17 avril à ses lecteurs une nouvelle évolution, marquée par une modernisation du logo, une nouvelle...
spot_img

L’Humanité va ressusciter Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, va revenir chez les marchands de presse au mois de juin, juste avant le tour de France....

FA presse et conseils lance un cycle de formation

Le cabinet FA presse et conseils, spécialisé dans l’accompagnement des médias, lance un cycle de formation à destination des éditeurs de presse de proximité pour les aider à s’améliorer et...

Contexte lance sa première verticale européenne

Contexte va lancer le 13 mai sa première verticale européenne, en langue anglaise. Baptisée Energy, elle est destinée aux professionnels des affaires publiques européennes. Pour créer un produit...