AccueilLa veille des médiasLes échos du marché pubFrance TV publicité et Médiavision font offres

France TV publicité et Médiavision font offres

Publié le

Les échos du marché pub

France TV publicité et Médiavision font offres

communes au festival de Cannes

France TV publicité signe un partenariat avec Médiavision, la régie du cinéma en France, à l’occasion du prochain festival de Cannes. Médiavision sera ainsi intégrée à deux dispositifs : l’offre Bonne séance, qui permet à un annonceur exclusif de souhaiter un bon film aux spectateurs juste avant la projection d’œuvres primées ou diffusées à Cannes ; et le programme court De l’ombre à lumière, une reprise de portraits de réalisatrices emblématiques du 7ᵉ art diffusés sur France 2 et dans les salles de cinéma en amont de la diffusion des films. France TV publicité proposera aussi désormais tout au long de l’année une offre de sponsoring cinéma, sur tous les écrans : en télévision, sur le digital, et dans les salles exploitées par Médiavision.

spot_img

Derniers articles

L’Humanité va ressusciter Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, va revenir chez les marchands de presse au mois de juin, juste avant le tour de France....

FA presse et conseils lance un cycle de formation

Le cabinet FA presse et conseils, spécialisé dans l’accompagnement des médias, lance un cycle de formation à destination des éditeurs de presse de proximité pour les aider à s’améliorer et...

Contexte lance sa première verticale européenne

Contexte va lancer le 13 mai sa première verticale européenne, en langue anglaise. Baptisée Energy, elle est destinée aux professionnels des affaires publiques européennes. Pour créer un produit...

Une nouvelle relance pour Ça m’intéresse

Deux ans presque jour pour jour après sa dernière nouvelle formule, Ça m'intéresse propose le 17 avril à ses lecteurs une nouvelle évolution, marquée par une modernisation du logo, une nouvelle...
spot_img

L’Humanité va ressusciter Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, va revenir chez les marchands de presse au mois de juin, juste avant le tour de France....

FA presse et conseils lance un cycle de formation

Le cabinet FA presse et conseils, spécialisé dans l’accompagnement des médias, lance un cycle de formation à destination des éditeurs de presse de proximité pour les aider à s’améliorer et...

Contexte lance sa première verticale européenne

Contexte va lancer le 13 mai sa première verticale européenne, en langue anglaise. Baptisée Energy, elle est destinée aux professionnels des affaires publiques européennes. Pour créer un produit...