AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Une offre d'emploi à saisir

Retour

Bauer média recrute un(e) chef de produit abonnements
 
Le groupe Bauer, éditeur en France de Maxi, Maxi cuisine, des Jeux de Maxi et du site Maximag.fr, recherche un(e) chef de produit abonnements en contrat à durée indéterminée. Sous l’autorité du directeur de la diffusion, il/elle met tout en œuvre pour développer les abonnements de ses titres dans le cadre du plan annuel via les canaux d’acquisition habituels et en étroite collaboration avec les routeurs, collecteurs et agences. Il/elle conçoit, propose et pilote la mise en place des autopromotions, mailings, encarts, depuis les phases de simulation des offres financières et génération des codes offres/origines en passant par les étapes de créations, suivi de la fabrication jusqu’au recrutement final. Il/elle pilote et vérifie le bon déroulé des plans fichiers prévus, assure la bonne application de la stratégie de réabonnement, met à jour l’ensemble des tableaux de bord et coordonne l’action des principaux partenaires en étant garant de la fiabilité des informations fournies.
De formation commerciale supérieure en marketing/commerce, il/elle dispose d’une expérience de trois à cinq ans dans un poste similaire et dans le secteur de la presse magazine, VPC ou caritatif. Il/elle parle anglais et maîtrise des outils bureautiques habituels (Word, Excel et Powerpoint) et est à l’aise avec les solutions BI.
En savoir + CV et lettre de motivation (avec prétentions salariales) doivent être adressés à emploi@lesclesdelapresse.fr
 

Voir toutes les actualités

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique