AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

L’Agefi recherche un(e) chargé(e) de diffusion et marketing direct opérationnel

Retour

L’Agefi recherche un(e) chargé(e) de diffusion et marketing direct opérationnel. Il/elle devra notamment suivre les offres et les politiques de relances liées à la gestion d’abonnement, suivre les portefeuilles, les réabonnements, les échéanciers, les statuts abonnés et les données clients, etc. Sur le plan marketing, il/elle est chargé(e) de la réalisation des comptages, de la préparation des plans fichiers, et de la gestion des extractions et des fichiers. Interface avec les prestataires externes (déduplication, routage, impression), il/elle assiste la responsable marketing dans la fabrication du matériel promotionnel et gestion des devis. Il/elle devra enfin gérer la logistique des salons et partenariats, et assurer le suivi du planning, l’organisation de la diffusion des publications, la mise en place des encartages d'offres, flyers, etc.
Titulaire d’un diplôme bac +3/4 et doté(e) d’une expérience de quatre à cinq ans minimum, le/la candidat(e) dispose de compétences en marketing direct/chaîne graphique et dans la gestion/manipulation de fichiers, a une bonne connaissance du secteur de la presse (gestion d’abonnement et diffusion) et une aisance avec les chiffres et les tableaux de suivi. Ses qualités : l’autonomie, la rigueur, le sens de l'organisation, la polyvalence et un goût du travail en équipe. Poste en CDI, basé à Levallois (92).
En savoir + CV et lettre de motivation doivent être adressés à emploi@lesclesdelapresse.fr
 

Voir toutes les actualités

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

L'actualité des Clés de la presse

Le nouveau magazine des Clés de la presse est sorti

 
 
   
L’événement
Le classement des 40 premiers éditeurs de presse en France
Notre traditionnel classement des éditeurs de presse connaît chaque année de gros bouleversements. Ce millésime n’échappe pas à la règle, avec un nouveau leader et de nouveaux entrants.

L’entretien
Jean-Clément Texier, président de la Compagnie financière de communication.

Une nouvelle hiérarchie
- Le Figaro au sommet
- Le défi des groupes Sipa-Ouest France et Ebra

Les nouveaux entrants
La stratégie de Reworld média
Le feuilleton aura duré plus d’un an, mais Reworld média a définitivement bouclé, le 31 juillet dernier, le rachat des activités françaises de Mondadori. Il est désormais le premier groupe de presse magazine français. Entretien avec son Pdg, Pascal Chevalier.

CMI France entre dans l’arène
L’année 2019 a été marquée par la finalisation, le 14 février, de la cession de l’essentiel des titres de presse du groupe Lagardère à Daniel Kretinsky. Ce qui a entraîné la création de CMI France. Entretien avec sa directrice générale, Claire Léost.

Stratégie d’éditeurs
- Marie Claire mise sur l’éducation
- Bayard croit toujours au papier
- Le Monde résolument numérique
- La transformation digitale des Echos-le Parisien
- La vidéo, moteur de 20 minutes
- La Voix du nord se veut utile pour sa région
- La stratégie digitale de Rossel

Le reportage
Dis, comment on fabrique l’info
Une classe de Première ES d’un lycéen calaisien s’est immergée dans plusieurs rédactions, pour découvrir les coulisses d’une chaîne de télévision, d’un quotidien et d’un site d’investigation.
 
 
 

En savoir plus ...

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique