AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Les Clés de la presse lance trois modules de formation sur la publicité

Retour

Les Clés de la presse lance, au premier trimestre 2019, un nouveau cycle de formations, sur le thème des nouveaux modes de commercialisation de la presse et des médias, autour de trois modules, différents mais complémentaires, d’une demi-journée chacun, qui permettent de comprendre les tendances 2019, dans le print mais surtout le digital.
 
Les trois thématiques abordées sont :
Module 1. La stratégie des régies presse en 2019.
Module 2. Les fondamentaux du digital.
Module 3. Réussir une communication digitale efficace.
 
En savoir+   Les programmes détaillés et les conditions d'inscription 
 

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

L'actualité des Clés de la presse

Une nouvelle offre d'emploi

L’Agefi recherche un(e) chargé(e) de diffusion et marketing direct opérationnel

En savoir plus ...

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique