AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Derniers jours pour notre formation sur la stratégie des régies presse en 2019

Retour

Les médias sont confrontés depuis des années à une baisse de leurs recettes publicitaires traditionnelles. S’ils ont un moment imaginé que la croissance du digital pouvait permettre de compenser le recul sur le print, ils ont fini par comprendre que plus de 90% de la publicité numérique revenait aux Gafa. Pour s’en sortir, les régies, en particulier les régies presse, ont fondamentalement revu leurs organisations et leurs stratégies. Venez découvrir, le 29 mai, comment elles ont procédé, exemples à l’appui, et quelles sont les voies à suivre, lors d’une demi-journée de formation, animée par une spécialiste du secteur, qui a passé 10 ans en agences et 18 ans en régies.

 
Les objectifs de le session
1. Comprendre les évolutions du marché publicitaire qui montrent la dynamique des investissements digitaux qui profitent peu aux acteurs médias historiques vs Google et Facebook. 
2. Montrer comment ce constat obligent les régies à innover pour trouver de nouveaux revenus en s’appuyant sur leurs forces. Exemples à l’appui et via des quizz, pour aider à la mémorisation et à l’échange.  
 
La date : le 29 mai

 

 

 

 

Voir toutes les actualités

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

L'actualité des Clés de la presse

Vous voulez tout savoir sur la stratégie des régies presse en 2019 ?

Il reste quelques places pour la formation que les Clés de la presse organise, le 29 mai à Paris, sur cette thématique.

En savoir plus ...

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique