AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Derniers jours pour notre formation sur les fondamentaux du digital en 2019

Retour

Les médias sont confrontés depuis des années à une baisse de leurs recettes publicitaires traditionnelles. S’ils ont un moment imaginé que la croissance du digital pouvait permettre de compenser le recul sur le print, ils ont fini par comprendre que plus de 90% de la publicité numérique revenait aux Gafa. Aujourd’hui, la transition vers le numérique est incontournable, Mais le chemin à parcourir pour la réussir est plus aléatoire.
Pour vous aider, les Clés de la presse vous propose une demi-journée de formation, animée par une spécialiste du secteur, qui a passé 10 ans en agences et 18 ans en régies, pour revenir aux fondamentaux du digital : quels sont les enjeux publicitaires en 2019, les principales tendances d'évolution du marché, les nouveaux usages ? C'est en répondant à ces questions qu'il est possible d'envisager l'avenir. Dans ce module, consacré aux fondamentaux du digital, il sera aussi beaucoup question de définitions, de vocabulaire, d'outils de mesure, de formats, de KPIs,
d'organismes de référence, des attentes des agences et des annonceurs... 
 

Les objectifs de le session
1. Présenter les éléments constitutifs du digital display.
2. Etre en capacité de répondre à des questions simples sur le digital publicitaire. Exemples à l’appui et via des quizz, pour aider à la mémorisation et à l’échange.  
 
La date : le 12 juin
 

 

Voir toutes les actualités

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique